Les fans de heavy métal connaissent bien les impétrants qui nous préoccupent en ce début février 2025.

Sur les cendres de Reinxeed le duo Tommy Johansson et Chris David a entamé un nouveau projet en 2019 avec un succès non démenti. Signé sur Nuclear Blast le quartet s’offre un atout supplémentaire pour conquérir le cœur des metalfreaks.

Quand on sait également que les Suédois sont générateurs d’un nombre impressionnant de groupes de haute teneur, on est en droit d’attendre un véritable moment de félicité. Immédiatement une influence flagrante saute aux oreilles: les meilleurs moments de Sonata Arctica.

On retrouve la même appétence pour les paysages sonores subtils et captivants, accentuée par une facilité de compositions assez exceptionnelle. La structuration des morceaux rapides et heavy crée une ambiance énergique et euphorisante d’une contagion indiscutable.

Doté d’une production limpide, « Power Train » est un très bon album – agréable à écouter, bien écrit et avec suffisamment de variété dans sa tracklist pour garder l’auditeur en éveil du début à la fin. Au fil des relectures le plaisir s’accentue et une fois imprégné vous allez subir une addiction indissipable.

MAJESTICA à l’image de sa pochette a lancé à pleine vitesse son train sur les rails du succès qui ne tardera pas à devenir un remède à la morosité.

Evildead

Date de sortie: 07/02/2025

Label: Nuclear Blast

Style: Heavy Métal

Note: 19/20

Ecoutez ici

About Author

Kaosguards boss

Un passionné de metal complètement fou qui joue des coudes à tous les concerts.