FRENZY, après quatre ans d’absence, revient avec son nouveau travail intitulé « Of Hoods and Masks » qui est disponible via le label Fighter Records, cet album a une durée assez courte de près de 35 minutes qui sont divisées en neuf chansons.

« Of Hoods and Masks » est un album qui peut vous donner la chair de poule par moments, mais il a aussi des morceaux un peu moins percutants. On ne le dira jamais assez l’Espagne sera toujours une excellente référence pour les noms connus et inconnus, car grâce au fait que beaucoup d’entre eux peuvent bénéficier de fests et concerts nombreux qui leur permettent de se produire aux quatre coins du pays, des groupes comme FRENZY ont acquis une solide expérience.

Alors avec le deuxième album, les choses présentent un excellent panel d’idées bien connues, qui finissent par plaire à bien des oreilles. Le hard rock pratiqué par les Madrilènes puise ses racines dans AC-DC et consorts avec ce petit côté néoclassique.

Ainsi, lorsque les morceaux entrent dans les haut-parleurs, il s’agit d’une musique où la voix d’ Anthony Stephen (ex-Steel Horse) vient en faire l’instrument de liaison de tous les musiciens. Grâce à cette connexion, tout a une meilleure place et la musique devient entraînante.

C’est un album qui pourra être apprécié par beaucoup, car il a l’intensité des années où le métal traditionnel n’existait pas dans la presse spécialisée grand public. Cela étant, c’est un plaisir d’avoir de recevoir ce super album en pleine tête.

« Of Hoods and Masks » n’est pas un album qui se faufile dans la catégorie de meilleur du mois, mais il s’adresse directement aux hard rockers qui aiment le son classique du genre.

Evildead

Date de sortie: 20/04/2023

Label: Fighter Records

Style: Hard Rock

Note: 16/20

Ecoutez ici

About Author

Kaosguards boss

Un passionné de metal complètement fou qui joue des coudes à tous les concerts.