« Fulgur Imperii » est un album aux proportions mythiques qui combine des éléments de mythologie et de mélodie en plus de la variété et de la brutalité attenante.

Après une intro de presque deux minutes, vous comprendrez de quel bois se chauffent les Franciliens: un tempo élevé et des riffs écrasants, soutenus par des voix profondes. Soudain, à mi-chemin, le tempo change et un riff mélodique entre en jeu, accompagné d’un lead très accrocheur. Après cette courte section, la chanson reprend un groove écrasant.

Cela résume ce qu’est tout l’album : sauvage, avec des parties mélodiques. À aucun moment l’envie ne vous prend de sauter une chanson, toutes ont un intérêt significatif.

La production est parfaitement adaptée, chaque instrument a réussi à accrocher le bon ton. Aucun instrument ne couvre un autre instrument et les voix sont à l’avenant. Tout est joué intelligiblement et chaque riff peut être apprécié à sa juste valeur.

La batterie mérite un éloge particulier. Elle profère aux chansons des sections explosives et accrocheuses. Les voix dispendieuses de cris, de grognements profonds et gutturals, aboient des épopées mythologiques de la Grèce antique.

Nous pouvons conclure qu’il s’agit d’un album incontournable pour les fans de death métal qui souhaitent se retrouver dans un peu de mélodie. Ne vous attendez pas à une innovation époustouflante, mais attendez-vous à être époustouflé par GOHRGONE, les titans du death metal mélodique Français.

Evildead

Date de sortie: 07/10/2022

Label: M & O Music

Style: Death Métal mélodique

Note: 15/20

Ecoutez ici

About Author

Kaosguards boss

Un passionné de metal complètement fou qui joue des coudes à tous les concerts.